F.A.Q.

LES SHOWROOMS

 

* Quels sont nos horaires d’ouverture ?


Loft : 77 route de Lyon, 84000 Avignon ; ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi sur rendez-vous.


City: 16 rue Petite Fusterie, 84000 Avignon ; ouvert  du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

 

Ste Maxime : ZA  Dou Camp Ferrat, 21 avenue de la Liberté, 83120 Sainte Maxime ; ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi sur rendez-vous.


Page Showrooms

Les showrooms

F.A.Q.


LES PRODUITS


* Quelles sont les marques que vous vendez ?
Nous vendons les produits de la plupart des fournisseurs européens de sanitaires, robinetteries et accessoires. Nous sommes en contact permanent avec ces fournisseurs afin de vous proposer le plus large choix de marques européennes.

* Offrez-vous des produits sur mesure?
Nous sommes en mesure d'offrir certains produits sur mesure comme les plans de travail, les meubles…

* Quelle est la garantie sur vos produits ?
Nous appliquons la garantie des fournisseurs. Généralement, la robinetterie est garantie entre 2 et 10 ans. Pour les baignoires, elle s’étend de 1 à 25 ans. Les traitements de surface sont garantis jusqu’à 10 ans.

Les produits

F.A.Q.

L'APRES-VENTE


* Installez-vous les salle de bains ?
Hydropolis n'installe pas, mais nous pourrons vous conseiller de nombreux installateurs avec qui nous avons l'habitude de travailler.


* Disposez-vous d'un service après-vente ?
Nous assurons le SAV des marques et produits que nous vendons lorsqu'ils sont sous garantie.
Ce service est donc gratuit. Si le produit n'a pas été acheté chez nous mais qu'il a été fabriqué par une marque
que nous distribuons nous assurons aussi le SAV. Vous pouvez contacter notre service après vente au 04.90.80.04.80.


* Quelle est votre politique de retour ?
Un retour est possible en cas de livraison de produits défectueux. La constation doit se faire dans les 24h. En dehors de ce cas de figure, il n'y a pas de retour possible lors de commandes fermes à nos showrooms, ni dans le cas de vente en ligne.


* Vous déplacez-vous sur les chantiers pour des prises de côtes ?
Nous pouvons le faire si vous le souhaitez. Nous avons un service «At Home Design Premium» qui propose cette prestation.

L'après-vente